Me revoilà…😊

Maintenant que vous me connaissez, vous voulez surement en savoir plus sur nos produits.

Nos pyjamas, tout comme notre pack naissance sont fabriqués avec un grand soin porté sur la qualité.

En effet, il y a 8 ans lorsque mes beaux-parents ont crées Caresse de Coton, il n’y avait pas encore de « vague » Made in France, écologie, naturel…

Leur souhait était donc de mettre toute leur expérience et leur savoir faire dans un tissu pour en faire un produit de haute qualité. Capable d’apporter douceur et confort. Mais aussi qui soit resistant dans le temps et au lavage.

Ce souhait est pour moi largement exaucé dans les pyjamas pour bébés Caresse de Coton et le pack naissance. ET cerise sur le gateau, le coton bio est sans teinture, ce qui fait qu’il est libre de toute substances nocives qui pourraient abîmer la peau de vos petits anges.

Pour être honnête, à la naissance de mes deux garçons je n’avais pas cette conscience sur le risque des produits contenus dans les vêtements du fait de la culture aux pesticides et des traitements utilisés lors de la production. Mais vu de maintenant je me dis que plus on peut leur mettre des vêtements « clean » sur leur peau toute neuve, mieux c’est.

Parce que j’aime l’honnêteté et la transparence, nous pouvons aussi parler d’un « petit moins » que nous ont reportés quelques clients: les boutons en coco naturels ne sont pas toujours très pratique au moment d’habiller bébé. Sachez que ces boutons ont été choisis pour être le plus naturels et bio possible. Lors de la création il paraissait invraisemblable de mettre des pressions en métal ou en plastique car contraires à nos idées. Aujourd’hui, nous savons qu’il existe désormais des pressions certifiées Oeko-tex ce qui nous permettrait de rendre nos pyjamas plus pratique.

Alors voilà, si vous voulez en savoir plus, posez moi vos questions et venez faire un tour sur notre site…A bientôt 🙋🏼‍♀️